Archives Infolettres

Juillet 2024
img
img

Nouvelles et mises à jour d'Air Canada

Bière, vin et collations gratuits en classe économique !

Air Canada est fière d'étendre une sélection de bières et de vins offerts à titre gracieux aux clients de la classe économique à bord de ses vols au Canada et aux États-Unis, juste à temps pour la saison estivale et jusqu'à la fin de l'année 2024.

De plus, Air Canada offrira gratuitement des collations de qualité supérieure provenant de ses menus récemment renouvelés. Air Canada mettra en valeur les marques canadiennes grâce à sa gamme de collations et de boissons gratuites. Cette initiative s'inscrit dans le prolongement de la récente modernisation des menus et des boissons, qui comprend plus de 100 nouvelles recettes saisonnières en rotation.

De plus, pour les passionnés de cocktails, Air Canada propose une liste de spiritueux à 5 $, dont la crème irlandaise Baileys l'Originale, le whisky Canadian Club Rye, le rhum Bacardi Superior, le gin Bombay Sapphire, la tequila Tromba Blanco ou le Campari. Il y a de quoi lever son verre pour tous les goûts grâce à la plus grande offre de consommations à bord parmi tous les transporteurs aériens nord-américains.

Alerte au redémarrage - Kansas City (MCI) à destination de Toronto sans escale

À compter du 1er juillet 2024, Air Canada redémarrera un service saisonnier offrant un service sans escale entre Kansas City et Toronto. Il s'agit de la seule liaison sans escale entre le Kansas, Missouri, et le Canada.

Contactez votre conseiller Voyages Uniglobe pour réserver votre vol et découvrir la beauté intacte du cœur des États-Unis.

Plus de capacité vers l'Inde

Air Canada augmentera de 40 % le nombre de sièges à destination de l'Inde à compter de la fin d'octobre 2024.

Cela comprend le seul vol sans escale en provenance du Canada, qui reliera Toronto à Mumbai quatre fois par semaine. Air Canada augmentera propose également des vols au départ de l'Ouest canadien vers l’Inde grâce à un nouveau vol saisonnier Calgary-Delhi via Londres Heathrow à compter du 27 octobre 2024. Les passagers de Vancouver pourront également profiter de la liaison Londres-Delhi et des vols Montréal-Delhi qui deviendront quotidiens.

Capacité supplémentaire

Air Canada augmente de près de 60 % son horaire de vols desservant la capitale du Canada, Ottawa ! En outre,

  • Jusqu'à 30 vols hebdomadaires supplémentaires pour la saison d’hiver par rapport à l'année dernière. Les vols sans escale à destination de Calgary et de Winnipeg seront offerts toute l'année.
  • Des capacités supplémentaires pour Québec, Halifax et Vancouver
  • Plus de vols vers Fort Lauderdale, Tampa, Orlando, Cancun et Punta Cana pour l'hiver 2024.
  • Des vols sans escale vers Madrid au départ de Montréal toute l'année, et des vols saisonniers au départ de Toronto.

Contactez votre agence Voyages Uniglobe pour réserver votre prochain vol Air Canada et profiter de tous les avantages.

img

WestJet lance l'option confort accru

L'option Confort accru est disponible pour tous les clients qui réservent un tarif dans la cabine Économique (Base, Écono ou EconoFlex), et peut être achetée moyennant des frais au moment de la réservation.

Le confort accru comprend des avantages qui améliorent votre voyage du début à la fin. Décrite par WestJet comme un produit " premier en son genre " pour la compagnie aérienne, l'option Confort étendu comprend ce qui suit :

  • Sièges avec plus d’espace pour les jambes (3 à 6 pouces)
  • Embarquement prioritaire (Zone 2)
  • Accès prioritaire aux compartiments supérieurs
  • Sortie plus rapide à l’arrivée
  • Une section distincte à l’avant de la cabine Économie
  • Une boisson alcoolisée gratuite pendant le service en vol (en fonction de la durée du vol, du type d’avion et de la destination)

Situés à l'avant de la cabine économique, les clients bénéficieront d'une expérience améliorée qui correspond aux valeurs de WestJet en matière d'abordabilité et d'accessibilité.

Le confort accru remplacera l'option de siège préférentiel de la cabine économique de WestJet.

img

Nouvelles exigences pour Israël

À compter du 1er août 2024, Israël exigera de tous les visiteurs entrant ou transitant dans le pays qu'ils soient en possession d'un visa valide ou d'une autorisation de voyage électronique (AVE-IL) approuvée avant leur départ.

Les voyageurs en provenance de pays exemptés de visa, comme le Canada, sont toujours tenus de faire une demande d'AVE-IL sur le site officiel - cliquez ici (anglais seulement)

Voici le lien vers la FAQ (anglais seulement)